LEA : une "success story" qui ne fait que commencer !
Vous connaissez notre boîte cadeau LEA réutilisable, à la fois modulable et totalement réversible ? Lancée en septembre 2020, c'est l'une de nos créations incontournables qui fait tant d'émules : Monoprix, Hissala, Pause Moderne, de nombreuses librairies et concept stores ont déjà succombé à son charme et surtout à son caractère innovant... et dans la foulée, de nombreux particuliers l'ont adoptée.
Pour son lancement, la boîte cadeau modulable LEA a été lancée dans un premier format, une taille "S", de 15,5 x 23 x 6 cm (maximum, puisque sa longueur et sa hauteur peuvent se réduire). Grâce à ce format pratique, elle s'est peu à peu imposée comme l'emballage cadeau idéal pour accueillir les romans, les accessoires textiles (layette, écharpes, chaussettes, etc.), la petite maroquinerie et j'en passe !
Pouvoir accueillir autant de cadeaux différents grâce à sa modularité, en a fait le fleuron de notre approche d'emballage cadeau réutilisable. En effet, le fait de pouvoir s'adapter en longueur et surtout en hauteur fait qu'on trouve rapidement un cadeau à y glisser, sans craindre qu'il "flotte" dedans ! La boîte LEA ne reste donc pas longtemps dans un tiroir, à attendre de pouvoir être réutilisée : elle est vite sollicitée pour porter un nouveau cadeau et circule d'autant plus vite de mains en mains : une aubaine en termes de consommation responsable puisque l'empreinte carbone est de plus en plus amortie, en un temps record :)
Forts de ce succès, nous ne pouvions pas en rester là : d'autres cadeaux méritaient d'être offerts dans notre LEA ;) Nous avons donc décidé de lancer un nouveau format, beaucoup plus grand : une taille "L".
Avec ses dimensions généreuses de 27,5 x 36 x 9 cm (maximum, vous l'aurez compris !), à elle les cadeaux de grande taille : beaux livres photos, linge de maison, et bien sûr, quasiment toutes les pièces de prêt-à-porter ! Un nouveau champ des possibles s'ouvre ainsi aux Belles Musettes, jusqu'ici spécialisée dans les petits formats.
Une nouvelle question se pose maintenant : quel nouveau format allons-nous pouvoir proposer pour notre prochaine LEA ?